Equinor: la troisième tranche du programme de rachat d'actions se poursuit
information fournie par Zonebourse 12/08/2025 à 11:12
Dans un avis financier, la compagnie pétrolière norvégienne précise que ces acquisitions s'inscrivent dans le cadre de la troisième tranche de son programme de rachat d'actions, qui doit s'échelonner du 24 juillet au 7 octobre prochain.
A ce jour, Equinor dit contrôler au total quelque 28,6 millions d'actions, soit l'équivalent de 1,12% de son capital.
| 242,400 NOK | LSE Intl | +0,54% |
A lire aussi
-
Beaucoup de tentes et abris de fortune érigés par les Gazaouis ne sont pas adaptés aux fortes précipitations qui tombent sur le territoire palestinien à la fin de l'automne et en hiver.
-
Le gouvernement américain insiste sur le retrait des compagnies russes de la société pétrolière serbe NIS et maintient des sanctions qui la visent depuis le 9 octobre, a déclaré samedi la ministre serbe de l'Energie, en annonçant des décisions "difficiles" que ... Lire la suite
-
Des milliers de militants et d'indigènes se rassemblent samedi à Belem pour une grande marche afin de demander aux négociateurs de la COP30, réunis dans cette ville d'Amazonie brésilienne, d'écouter leurs revendications pour la défense du climat. Un ballon géant ... Lire la suite
-
Le PDG du géant français des hydrocarbures TotalEnergies, Patrick Pouyanné, s'est défendu vendredi d'être venu en "lobbyiste" à la COP30 au Brésil, expliquant qu'il n'avait aucune honte à participer à la Conférence sur le climat.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer